Qui est SKara BetiK ?

Stéphanie Oliver ou Fanie est la fondatrice et une adepte des tendances depuis toujours. Elle a acheté sa première machine à coudre pour réaliser le trousseau de naissance de sa fille ainée en 1995. Elle a ensuite eu des métiers tout à fait différents qui lui ont ouvert bien des horizons  et développé sa créativité...La couture est venue naturellement pour décorer la maison, créer les déguisements des enfants, aménager son van pour les vacances, faire plaisir tout simplement.
Elle a par la suite consacré beaucoup de temps à son travail et ses enfants en mettant de côté sa passion du fil et des loisirs créatifs. Ceux-ci devenus grands il était grand temps pour elle de se jeter à l'eau en proposant ses propres créations. Notre créatrice en herbe met beaucoup de coeur dans tout ce qu'elle fait, vous pouvez lui faire confiance, elle aura toujours une nouvelle idée et fera tout pour vous satisfaire.

SKara Betik est la transformation du surnom Skara que Claude lui a donné depuis le début de leur rencontre. Il lui répétait sans cesse "tu vas y arriver mon petit scarabée" quand il l'a initiée à la planche à voile à 42 ans et depuis, naviguer est une autre de ses passions. C'est pourquoi elle a voulu englober ce petit nom dans le nom de sa boutique pour devenir : Skara Betik. Ne soyez pas étonné de trouver des petites planches à voiles ici et là...

Jeune et heureuse grand-mère d'adorables jumelles elle s'est naturellement remise à tricoter puis coudre... Une nouvelle aventure dans laquelle le petit scarabée met tout son amour dans la confection des objets qu'elle propose. 

NOS TISSUS

Notre petite entreprise pose un point d'exigence quant à la qualité du tissu sélectionné. Lorsque cela est possible le coton est bio (normes GOTS très recommandé pour les bébés), ou minimum avec le label Oeko-Tex 100. Les tissus sont naturels le plus souvent possible (coton, lin...)

NOTRE ARTISANAT FRANÇAIS

La qualité est une valeur importante pour nous et nous souhaitons rappeler à notre clientèle que tous nos produits sont confectionnés de la main du petit scarabée qui aura pris le temps de choisir soigneusement les tissus.